Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ron Collier

Ron Collier

Quelque chose me turlupine depuis plusieurs semaines, pouvez-vous éclairer ma lanterne?

ça veut dire quoi "aka"? hein? EN SAVOIR PLUS >>>




@Muse : merci bien cher.;-)
@R€D : tu crois que c'est en me le répétant plusieurs fois de suite que je vais comprendre? tsss.tu me surestimes.
et tout en modestie à ce que je vois.comme dhab. ;-)
Au choix :
# Le peuple Aka ou Akha, un peuple de Birmanie (Myanmar).
# Le peuple Aka, un peuple de pygmées nomades d’Afrique. Peuple de cueilleur-chasseurs, les traditions orales du peuple Aka fait partie du patrimoine oral et immatériel de l'humanité de l’Unesco depuis 2002.
# La tribu Aka, une tribu d’Inde de l'État d’Arunachal Pradesh.
# Aka (赤), qui signifie la couleur rouge en japonais. Akachan (赤ちゃん), littéralement le « p'tit rouge », signifie bébé.
# Aka, un village japonais de la préfecture de Fukuoka et dans le district de Tagawa.
# AKA, un film de 2002 de l'écrivain Duncan Roy.
# Aka, surnom du dessinateur Antoine Kirsch
# a.k.a. ou aka., also known as, alias en français,
# Aka, rappeur français signé sur le label indépendant Néochrome (Seth Gueko, Farage, Al K-Pote, Salif, Grödash.)
# aKa, Alexis Kauffmann, professeur de mathématiques à l’initiative du site Framasoft.
# Aka (entreprise) est une filiale hongroise de Bouygues Construction
aka est le code ISO 639 alpha-3 des langues Akan parlées au Ghana et en Côte d'Ivoire.
Si tu en veux d'autres, je peux me renseigner
ça veut dire " tiens " en arabe
Mais non la panthère, c'est pas "aka" c'est "ana"! pff!!
Oui je sais c'est nul, mais comme elle va sauter, j'ai pas envie de me décarcasser! ;)
Si tu me permets de fouiller dans ton cerveau, je serais volontiers.
A plus!
bst question.aka.aka.aka.I thank.aka.aka.c'est comme ça.aka.aka.best amour.aka.aka.mercii

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Gaule du Ier siècle avant Jésus-christ En 22 avant notre ere, Auguste, premier empereur de la Republique romaine, se rend en Gaule a Narbonne. Trente ans apres la conquete de Cesar, il entreprend d?organiser le territoire gaulois et d?en recenser la population.
  • La sociologie et les régimes de réalité
  • GLUCOPHAGE 850 mg bonjour les maman, voilà ça fait tellement longtemps que j'y réfléchis, que je me suis lancer ! j'ai commencer. Victoza est u
  • nos délicieuses recettes de cèpe Decouvrez cette recette de Poelee de cepes a la bordelaise expliquee par nos chefs. Les meilleures recettes pour cuisiner les cepes, champignons gouteux et apprecies de gourmets. Les meilleures recettes de cepes avec photos pour trouver une recette d
  • Fou amoureux ou dangereux? voila cet homme qui me court apres depuis des mois et se comporte d'etrange maniere: des compliments, des insultes, des menaces de me casser la figure, des declarations d'amour en public, des larmes. Tout cela me fait culpabiliser. Tout le lycée est EN SAVOIR
  • La pénurie d' essences, va-t-elle nous fendre le coeur ou l'âme? wo. EN SAVOIR
  •  
  • Après avoir Aimé.pourquoi dans la plupart des cas se "haïr" ou se "détester"? question non personnelle. EN SAVOIR
  • Comment dir a 1 mec ke vs l'aimer? surtout pas par un intermédiaire cela ne démonterai votre sérieu.Il y a bien des façon de dire a quelqu`un que vous l`aimez :en lui téléphonant pour avoir ce ses nouvelles et en l`invitant soit au resto , cinéma , en lui offrant une petite carte où EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LES REFERES ADMINISTRATIFS, Prof. Jon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article