Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ron Collier

Ron Collier

Savez-vous faire des pliages en papier?

non, moi je ne plie que les femmes. et pas qu'avec mes mains! ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




Vous avez fait un atelier Loisirs et Créations ce weekend?. ;-))
Bisouilles
ça fait un bail que j'ai pas fait ça.
nan dsl je pourrais pas t'aider
Des lettres, avions concorde, bateau, décoration de tables pour repas familiale:
1)Prenez une feuille pliez la en 2 après en Z, ensuite prenez un des bous de la feuille côté rectangle et faites liez sous forme d'escalier, une fois terminé séparez les 3escaliers et vous aurez la lettre Z debout.
2) Feuille plié en 2 aprés en M coller plié après vous les sérarez ligne par ligne, et vos aurez un grand M.
3) Prenez des serviettes en papier couleur, ils sont toujours pliés en 4, vous l'a déliez ensuite prenez le centre du pliage avec vos 2 doigts secouer le, et mettez le dans un vert à eau ou à vin, il aura une forme de rose, c'est économique et écologique.essaiyez d'abord ça je vous montre d'autre démonstration c'est très simple, les enfants vont adoré.
Salut et avec plaisir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • APK VAVOO TV 2019 + ACTIVATION CODE 9/10 (1048 votes) - Telecharger VAVOO Android Gratuitement. VAVOO est un media center Android qui permet d'acceder depuis votre smartphone ou tablette a vos ressources multimedia comme les films, series ou musique. Disposer d?un Media Center comme Ko
  • Actualités Miley Cyrus Miley Cyrus est une actrice et chanteuse americaine. de son nom complet, elle est nee Miley Ray Destiny Hope Cyrus, le 23 novembre 1992 dans le. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Bouquet de fleurs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Comment participer au marathon de New York MARATHON DE NY 2018 - Vous rêvez d'arpenter les rues new-yorkaises, entre Staten Island et Manhattan, au mois de novembre prochain ? Voici quelques conseils et règles à respecter pour avoir la chance d'obtenir un dossard
  • après analyse,voilà cette femme avec qui j'ai eu une relation de dial sans plus,pas de sexe et ni d'avance maintenant me fait une jalousie qui na pas de limite dans sa façon d'agir, je vous aime amicalement et rien d'autre, je suis libre comme le ve La personne qui me taquine est une femme,?
  • Vs voyagez ds un autocar et vs etes assis pres d une femme qui colle sa jambe sur la votre , reaction? "la jambe puis la cuisse puis le bras , elle se laisse aller quoi, je me pousse un peu et elle reprend , vos reactions les gars svpet les filles vs pouvez faire ca?si c oui c quoi votre but" EN SAVOIR PLUS
  • Poser une question directement à la personne concernée pour obtenir un renseignement permet il? d obtenir la version des faits de la partie opposée avant de porter un jugement hâtif qui n ayant pas tous les propos serait forcement erroné qu en pensez vous ,est il plus sage de se renseigner ou de se baser sur des données manquantes?(j ai voulu
  • Ou alors c'est le début de la fin que l'on essaye d'apprivoiser?(sans être pessimiste) La philosophie et la spiritualité font-ils bon ménage dans un couple?
  • "il faut bien que tout change, si l'on veut que rien ne change"? vous êtes d'accord avec Salina? (Visconti, Le guépard)c'est une question sérieuse, ma douce vient de partir (draguée par un ex, j'aurais pas cru)
  • Je suis casanier et ça gêne ma copine? "car elle aime beaucoup partir en voyage tandis que moi j'aime rester chez moi dans "mon petit confort" avec mes habitudes et parfois je lui répond "que vas t'on faire de plus visiter la ville, une ville reste une ville comme partout, et la plage, le" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Voici Comment Utiliser l'Huile de Coco et le Bicarbonate de Soude à Rechercher 10 Ans Plus Jeune

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article